je leur ai commandé une télécommande sans fil Hama, qui ne marche pas à la réception après avoir tout essayé....
le mieux c'est voici mon texte et leur réponse
> bonjour
> je viens de commander, et de recevoir une télécommande HAMA UHF pour
> un Nikon D300 n°commande FS262608 sous la référence S06-083737-RR
> Or au déballage, celle ci ne fonctionne pas; les piles ont été
> installées conformément aux indications, puis branchement et mise en
> route, la télécommande fonctionne avec allumage des LED, mais pas le
> boîtier de réception.
> pour information j'ai testé différents types de combinaison de codes à
> 4 chiifres, changé les piles du récepteur, essayé dans les deux
> positions du bouton marche arrêt, rien n'y fait et la LED du boîtier
> de réception ne s'allume jamais, et bien sûr monté sur l'appareil,
> rien ne se passe.
> J'ai donc appelé Digit-Photo qui m'a donné vos coordonnées
> Merci de m'indiquer la marche à suivre
> Eric VIDAL
et voici la réponse
Bonjour
Veuillez nous retourner directement votre appareil défectueux accompagné
d'un courrier rappelant la panne, une copie de la facture + copie carte
de garantie impérative
Nous nous chargerons de le renvoyer en réparation chez le constructeur.
(délai moyen de 4 semaines)
Nous vous rappelons notre adresse :
Digit-Photo - SAV
12 Avenue Sebastopol
57070 METZ
Attention, tout appareil choqué ou démonté hors des ateliers de Service
Après Vente n’est pas couvert par la garantie. Dans ce cas, un devis
vous sera alors établi. Il faut savoir qu’un devis refusé est payant
pour récupérer le matériel dans l’état.
Cordialement,
Service après vente.
[email protected]
est ce bien normal, il me semble que un matériel neuf défectueux devrait se voir proposer un remplacement et non un délai de 4 semaines en SAV..
Que puis je faire ?
merci de vos lumières